Infos scolarité

Enseignements de spécialité au lycée Descartes en première rentrée 2019

Par Francis Cauet, publié le lundi 21 janvier 2019 15:06 - Mis à jour le lundi 21 janvier 2019 15:09
Logo Final 1.jpg
Madame la rectrice vient de nous communiquer les enseignements de spécialités du lycée Descartes. Vous trouverez ci joint un document de présentation de l'ensemble des enseignements qui seront assurés l'an prochain pour les élèves de première.

Madame, Monsieur,

Madame la rectrice vient de nous communiquer la carte des enseignements de spécialités du lycée Descartes. Vous trouverez ci joint un document de présentation de l'ensemble des enseignements qui seront assurés l'an prochain pour les élèves de première. Tous les enseignements indiqués le seront au sein du lycée.

Durant le mois de janvier nous travaillerons en interne sur la mise en oeuvre de ces enseignements pour que cela soit présenté au conseil d'administration.

Nous organiserons ensuite début février, pour les familles ainsi que pour les élèves, une réunion de présentation de l'organisation ainsi que des procédures de choix et d'orientation.

Bien entendu si vous avez des questions ou des interrogations sur le baccalauréat 2021, nous sommes à votre disposition.

Recevez mes cordiales salutations

Francis CAUET