Le lycée

Bienvenue au Lycée

Par admin rene-descartes, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le lundi 25 septembre 2017 08:33

Ce site est une porte d’entrée incontournable pour tous les élèves et étudiants, personnels, parents ou simples visiteurs qui envisagent de rejoindre ou de connaître le Lycée René Descartes. Son contenu et ses fonctionnalités répondront, nous l’espérons, à vos attentes.

Implanté dans un cadre très agréable, marqué par la modernité de sa construction et de ses équipements, le Lycée René DESCARTES offre à ses 1500 élèves et étudiants des conditions de travail privilégiées (lire la suite...)

Les dernières actualités du Lycée

Les clubs MDL, ça commence !!

Par MDL Descartes le 15 octobre 2018 à 15:54
La saison des clubs est ouverte ! Poker, Cosplay, BIA, LSF, Journal le mardi 16 Octobre EcoLycée, Dessin, le jeudi 18 Octobre Salles et Horaires sur la grille MDL de l'Atrium.

ERASMUS DAYS

Par TRACEY SKEELS le 1 octobre 2018 à 22:10
Erasmus : an exchange programme for students in Europe.

DIAPORAMA DES REUNIONS DE SECONDE

Par Francis Cauet le 18 septembre 2018 à 07:59
Vous trouverez en pièce jointe le diaporama présenté lors des réunions de rentrée des classes de secondes.

FORUM DES CLUBS DE LA MDL

Par IRIS IRIU le 17 septembre 2018 à 16:02
La Maison des Lycéens organise un forum, jeudi 20 Septembre de 12h à 14h dans l'Atrium. Venez nombreux découvrir les clubs et faire des propositions pour cette nouvelle rentrée. La MDL a besoin de vous et de vos idées pour faire vivre le Lycée.