Sortie géologique des Terminales S dans les Alpes

Le voyage aura lieu les 13, 14 et 15 octobre.

Les élèves seront accueillis par le CBGA - Centre Briançonnais de Géologie Alpine, à Briançon et logeront au Domaine du Prorel , 3 route du Chabas-Pramorel 05100 Briançon www.domaineduprorel.fr .

La sortie impliquant des randonnées en montagne, et ceci même en cas de pluie, il faut donc prévoir des chaussures de marche ou de bonnes chaussures de sport ainsi que des vêtements chauds et imperméables (bonnet, écharpe, polaire ou pull chaud). Penser à prendre une paire de chaussures de rechange pour le soir, des lunettes et de la crème solaire. Le nécessaire de toilette n’est pas fourni par le centre, ni les serviettes de toilette.

Nous vous rappelons que le solde du séjour est à régler pour le 30/09/2016.

Des informations pratiques détaillées seront bientôt distribuées aux élèves. En attendant vous pouvez visualiser le diaporama présenté lors de la réunion d'information du 22 septembre :

Modifier le commentaire

par Filière S-SVT le 24 sept. 2016 à 14:46