Actualités du lycée

Week-End Ski à Autrans ! Inscrivez-vous !

Par MDL Descartes, publié le vendredi 22 décembre 2017 11:05 - Mis à jour le vendredi 22 décembre 2017 13:41
1132_2_55034d86cde7d_632673d383995d749e5af21f718a68122abec3a4.jpg
Cette année pour la première fois le Conseil de Vie Lycéenne (CVL) et la Maison des Lycéens (MDL) du Lycée René Descartes organisent un week-end ski à Autrans (Alpes, à env. 2h de Lyon)

Le week-end aura lieu le 3 et 4 février 2018 au Centre de jeunesse Autrans Hiver, tenu par la Ligue de l'enseignement.

Le tarif de 101,64€ comprend :

- L'aller retour en car depuis le lycée (départ aux environ de 6h30)

- L'hébergement en chambre de 4 à 8 personnes, les repas du samedi soir, dimanche matin et dimanche midi (panier repas fourni)

- Les forfaits de la station

- Les navettes logement-station des 2 jours.

- Une assurance ski

Les élèves possédant leur propre matériel peuvent l'emmener.

Il est possible de louer le matériel nécessaire (pack : skis, chaussures, bâtons) pour 10€/jour à régler à l'inscription (réservation obligatoire sur cette fiche)

Le week end est à payer en une fois par chèque à l'ordre de la Maison des lycéens du lycée Descartes lors de l'inscription.

Un deuxième chèque de 100€ pour caution des logements doit être également fourni à l'inscription (non encaissé, rendu au retour si aucun problème n'est constaté dans les logements) à l'ordre de la Ligue de l'enseignement.

LE WEEK END EST ORGANISE PAR LE CVL ET LA MDL MAIS CHAQUE ELEVE EST RESPONSABLE DE LUI-MEME ET DE SES ACTES.

IL N'Y AURA PAS DE SURVEILLANCE ORGANISEE, LES ORGANISMES CITES NE SERONT PAS TENUS RESPONSABLES DE QUELCONQUES DEGRADATIONS.

Limité à 50 participants, en fonction de l'ordre d'inscription

Fiche d'inscription à télécharger et imprimer disponible juste en dessous de ce texte à rendre le mardi 9 janvier 2018 de 12h à 14h au local du CVL

Demande de renseignements complémentaires : cvldescartes.sgl@gmail.com