Actualités du lycée

Présentation de l'UNICEF

Par Vie Scolaire, publié le lundi 9 octobre 2017 14:08 - Mis à jour le lundi 9 octobre 2017 14:47
UNICEF.jpeg
Vous voulez découvrir l'UNICEF, ses rôles, ses moyens, ses objectifs ? Vous souhaitez des renseignements sur le Club des Jeunes Ambassadeurs (J.A.) de l'UNICEF au lycée René Descartes ?

Ou alors, peut-être, avez-vous des questions à poser avant de vous engager à nos côtés pour défendre, de votre mieux, la cause des enfants dans le monde ? Nous, les Jeunes Ambassadeurs et Mme GERARD, bénévole de l'UNICEF et référent pour le lycée, nous  invitons tous les élèves intéressés à notre présentation interactive à la réunion  :

Jeudi 12 Octobre 2017 à 12h en Salle Alain PETIT

Venez nous y retrouver ! Nous serons ravis de vous rencontrer pour échanger, partager nos expériences de J.A. avec vous et répondre à toutes vos questions.

Merci d'avance pour votre présence. Nous espérons vous voir très nombreux.

Maxime BERNARD, élève de T°S2