Actualités du lycée

Assemblée Générale de l'association sportive du lycée

Par KARIM KADA, publié le samedi 14 octobre 2017 22:06 - Mis à jour le samedi 14 octobre 2017 22:08
IMG_1600.PNG
Exceptionnellement les activités de l'AS sont annulées au profit d'une réunion ayant pour objectifs d'élire les responsables par activité ainsi que les représentants parents d'élèves.

L'association sportive du lycee est une association comme toute les autre. Ayant des droits mais également des devoirs. Parmis ces derniers, nous devons voter et élire le bureau directeur de cette association. Il peut  etre composé d'élèves, de parents  d'élèves,de professeurs et personnels de direction.  C'est lors d'une réunion telle que celle prévu ce 19 octobre que nous organiserons cela.  Venez donc participez à cette réunion instructive sur l'organisation et la gestion d'une association.

rendez vous jeudi 19 octobre à 13heure en salle Alain Petit.